FAQ

Quel est le temps de livraison de vos produits ?

Les commandes sont expédiées en 1 jours.

Pour la majorité des pays de destination les délais moyens de livraison sont compris entre 3 et 5 jours ouvrés.

D'où sont expédiées les commandes ?

Nous opérons depuis la France et nos colis sont expédiés directement depuis notre entrepôt à 5km de Paris.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Il vous est possible de suivre votre commande avec le lien envoyé par email.

Vous pouvez également nous contacter par mail : [email protected]

Quels sont les horaires de livraison ?

Les horaires de livraison dépendent des modalités de votre bureau de poste local.

En cas d’absence, votre colis sera déposé dans votre boîte aux lettres si cela est possible.

Autrement, vous aurez un avis de passage.

Comment faire si je suis absent pour réceptionner ma commande ?

Ne vous inquiétez pas votre colis sera déposé dans votre boîte aux lettres si sa taille le permet.

Le cas écheant, votre colis sera déposé dans le bureau de poste le plus proche où vous pourrez le retirer pendant 15 jours.

Je me suis trompé d'adresse, que faire ?

Ne vous inquiétez pas, si votre commande n’a pas encore été expédiée, contactez-nous immédiatement par email à contact@the-prettiest.fr , nous serons ravis de mettre vos informations à jour.

Dans le cas contraire et conformément à nos conditions générales de vente, une fois qu’une commande a été envoyée depuis notre entrepôt, plus aucune modification ne peut être effectuée. Nous vous invitons tout de même à nous contacter par email si ce cas vous concerne.

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Vous pouvez payer par carte bancaire Visa, Mastercard ou American Express mais également par Paypal.

Nous n’acceptons ni les chéques bancaires, ni les virements ou encore les paiements à la réception.

Que faire quand un article est reçu endommagé ?

Tout d’abord veuillez nous excuser si cela se produit. Il vous suffit de nous envoyer une photo du produit endommagé et votre numéro de commande à l’adresse suivante : [email protected]suite à quoi nous procéderons au renvoi de votre commande.

Je n'ai toujours pas reçu ma commande, que se passe-t-il ?

Si votre commande ne vous a pas été livrée après 25 jours ce n’est pas normal. Si vous estimez que le temps d’attente est trop long vous pouvez nous contacter par email à [email protected]notre service client fera tout pour trouver une solution. Dans tous les cas pas d’inquiétude, vous recevrez votre commande.

Politique d'annulation de commande

Une fois qu’une commande est passé, nous essayons de la traiter dans les plus brefs délais. La plupart des commandes sont traitées chaque jour de 10 heures à 18h. Si vous souhaitez annuler votre commande pour quelque raison que ce soit, envoyez-nous un courriel à [email protected] au plus vite.

Si vous prenez contact avec nous avant le traitement de votre commande, vous serez rembourser sans problème.

Politique de retour

En cas de problèmes avec votre commande ou d’insatisfaction, nous acceptons les retours. Notre politique de retour est de 14 jours à partir du moment où vous recevez vos produits. Nous vous invitons à contacter le support le cas échéant à cette adresse : [email protected]

Détails de remboursement et bons d'achat

Par défaut nous proposons un remboursement par bon d’achat à la hauteur de votre commande ayant eu un problème.

Si vous souhaitez un retour de votre argent, nous vous invitons à contacter le support avec votre numéro de commande en expliquant le problème rencontré.

Seul le prix final payé (après une éventuelle réduction) sera remboursé.

0
Votre panier
Votre panier est videRetour à la boutique
Calculate Shipping
Appliqué un code promo